Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 14:33

 Il n'est pas content du tout... Une amie lui téléphone pour lui dire que sa photo se trouve sur un blog d'escrocs, il vérifie... et me contacte via mon blog. Je lui ai répondu, après avoir vérifié auprès de mes compagnons de jeux que je n'étais pas victime d'extrapolations... pas de réaction ?


over-blog.com : Vous avez reçu un message‏
De : Scania Tresor (

scania225@yahoo.fr

)
Envoyé : samedi 3 juillet 2010 20:43:29

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: scamaga.over-blog.com

bonsoir

Scania Tresor
J'etais a la maison quand un de mes amie m'(as appelr et m'as dit que ma photo etais etais sur votre site , je ne croyais pas et j'ai taper le lien a ma grande , c'est dit ce sont averer vrai.
Pkw vous faites ca , vous ne me connaissez et et vous publiez mon images sur un site d'arnaqueur , je voudrai que des la reception de cet message , supprimer ma photo ou vous aurriez de serieux probleme

SCANIA TRESOR

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.
L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

Ma réponse :

De : lorella parethoue
Envoyé : dimanche 4 juillet 2010 0:13:05
À :

scania225@yahoo.fr



Mon pauvre trésor,

Je viens de recevoir ton message et je l'ai lu avec beaucoup d'attention.

Mon Dieu, je suis inquiète pour toi ! Souffrirais-tu d'amnésie ?
A moins que tu ne sois pas Sénateur Scania ?
Ah non ! Je vois que tu es monté en grade, tu es Sultan Scania maintenant. Pardonne-moi.

J'ai trouvé ta photo, elle se trouve dans un clip video que j'ai réalisé sur les brouteurs d'Abidjan.

Donc, tu ne connaissais pas mon blog ? Pourtant, crois-moi, tes amis de babi le visitent chaque jour.
Ils adorent les croqueurs (baiters), ils se croient tellement plus fort que nous.
Et ça nous fait bien rire, nous sommes une toute petite équipe et nous jouons avec +/- 3.000 d'entre vous, rien que sur Abidjan.
Mais nous sommes également, sur Ouagadougou, Lagos, Accra,....

Bien essayé, le coup de l'honnêteté et ton grand air d'offusqué !

T'es un brouteur mon grand. Et vu, ta grammaire et ton orthographe, tu ferais bien mieux de retourner sur les bancs de l'école; au lieu, de passer toutes tes journées, tes soirées dans un cyber de babi.

Avec votre ego sur-dimensionné, votre manie de faire le "boucan"... vous donnez du matériel aux croqueurs (baiters pour les 419).

Allez ! Sénateur, Sultan "Scania Trésor", l'Oligarque, garçon 5 étoiles.... ton truc c'est de voler un maximum de fric aux "babières" et, nous, notre truc c'est de bousiller votre "bara".

C'est Dieu qui est fort. Tu as raison, il m'a promis que tu allais brûler en enfer avec tous tes potes !

Après quatre jours de silence, voici ce qu'il m'envoie aujourd'hui :


urgent‏ 
De : scania bamba (scania225@yahoo.fr)
Envoyé : jeudi 8 juillet 2010 19:12:21
À : lorella parethoue

Bonsoir , je vient de recevoir votre mail et je vous remercie d'avoir répondu a mon mail , après lecture de votre message message je me rend compte que je n'ai pas affaire a quelqu'un de normal , mais plutôt a un fou ou une folle car je ne connaît pas votre sexe , ce n'est pas ma faute ce qui m'arrive.
D'autre sont née dans la pauvreté tandis que d'autre dans le richesse
D'autre millionnaire des leur bas âge et d'autre riche dans la vieillesse
Vous n'êtes pas Dieu pour juger
Ne juger point et vous ne serez pas juger
C'est vous qui connaissez Dieu .
Je vous fais ce second mail pour vous dire que vous vous êtes tromper sur mon compte , je suis pas un animal pour brouter , je sait même pas de quoi vous parlez , vous ne me connaissez même pas et vous vous permettez de mettre ma photo sur un site site destiné au escrocs .
Je vous prie d'arrêter sinon , vous risquez d'avoir de sérieux problème

Scania Tresor L'Oligarque


Voici son blog - http://senateur-scania.skyrock.com/

 

Nous recevons souvent des menaces, des menaces en tout genre, notamment des menaces de mort.

Les croqueurs sont  et seront présents tant que la cybercriminalité ne cessera.

 

Je vous invite à visiter notre site et forum, ainsi que le site de l'association de victimes d'escroqueries à la nigériane :

 

http://forum-croque-escrocs.fr/

http://www.avenfrance.org/

Partager cet article
Repost0

commentaires