Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:46
Admirez le style et la présentation de l'escroc !

salut mon BB
cmt tu vas j'espere que tu te portes bien   ?
 
 mon amour pour commencer il faudrais ke je me presente
 
d'abord ;On m'appel : ANNE DUPOND hermelle, je ss une jeunes
 
 canadienne  agés de 26 ans secretaire de une  sociétés appeler (je vous laisse poursuivre les corrections...)
 
NWC ( NEW WAY CONSULTING) o canada.
 
ETpar rapport a cette  recherche j'ai eux ton mails et cela me fais beaucoup plaisir.
 
Sans te mentir je veux fais une relation
 
serieuse avec toi en te faisant  une proposition, la sociétés dans laquel je
 
 suis secretaire recrute les genres actuelmlement pour venues
 
travailler içi o canada  et je tien a te dis ke si tu fais tout possible
 
pour participer a ce recrutement  
 
pour etre içi au canada on seras  ensenble  tu seras avec moi dans la
 
societés. même ke dans mon appartement si tu veux
 
en plus tu serras encore prise en charge par la direction
 
donc voici les pièces a fournir BB
 
les frais d'incriptiond en plus les dossiers qui sont
 
 
donc si tu tien a moi vraiment tu as intèrèt a fais cela
mon BB.
 

voici l'adressse sur lakel tu vas envoyer tes dossiers  

representantnwcafrik@yahoo.fr

 

voici les dossiers a fournir

 

2photos d'identités

cv

permis ou pasport

 

voici l'adresse sur laquel tu vas envoyer les frais d'inscriptions qui sont une sommes de 250euros  par la western union du benin 

 

NOM:DOTOU

 

PRENOMS:agossou charles

 

pays; Benin

 

villes ; cotonou

 

mon amour tu doit envoyer ces chozs le plus tot possible au

 

representant qui est en afrik de l'ouest  apres avoir envoyer la

 

 somme tu m'envoie la fiche du western union scanner par le mail;  representantnwcafrik@ayhoo.fr

 

voici le mail de la

 

 direction : canada.directionnwc@yahoo.fr  

 

voici mon  numero ke j'utilise en mission au Benin avec
mon representant 00229 93 26 38 25
 

 

                            merci pour ta comprehesion


start: 2008-09-03 end: 0000-00-00 



Voici ce que je lui envoie - ce script est fréquemment utilisé par les croqueurs - car comme vous l'avez constaté, les escrocs font d'énormes fautes... notre belle langue de Molière, est massacrée. Impardonnable !
Ce script n'est pas de moi. Merci à l'auteur.

COURS DE FRANCAIS


Mais t'es un grosse faisanne dis-moi ...
Pour une secrétaire, t'es pas foutue d'écrire français mais en plus ton arnaque ne tient pas la route.
Soi t'es une bleue dans le métier, soi t'es trop conne pour faire mugu, soi t'as picolé quand tu as écrit ton mail.

Allez je suis pas un salaud, j'adore faire du social pour les sous-développés du bulbe rachidien comme toi, je te propose un deal :

Tu souhaites soutirer toujours plus d'argent à tes contacts ?
Nous venons d'analyser les scripts que tu envoies. Il est apparu que tu as de grosses lacunes en français, et que tes messages ne sont pas compris.

Aussi nous te proposons une offre exceptionnelle :

  1. Cours de français accéléré à l'intention des populations d'Afrique de l'Ouest, comprenant :
    - Révision de la syntaxe et de la grammaire
    - Dictionnaire de vocabulaire adapté aux arnaqueurs
    PRIX PROMOTIONNEL : 199 euros

    2. Cours d'attrape-couillon en 20 leçons, comprenant :
    - Comment écrire un script efficace en français
    - Comment répondre aux pigeons pour être crédible
    - Comment déceler que le pigeon se moque de vous
    - Comment savoir si le pigeon a les moyens de payer
    PRIX PROMOTIONNEL : 399 euros

    LE PACK COMPLET : COURS DE FRANCAIS + COURS ATTRAPE COUILLON POUR LE PRIX EXCEPTIONNEL DE 999 EUROS

    N'ATTENDS PLUS, PROCURE-TOI LE PACK COMPLET ET DEVIENS ENFIN UN MUGU VRAIMENT EFFICACE

  2. TU PEUX MULTIPLIER TES GAINS PAR 10 (DIX) AVEC NOTRE METHODE.

    Maître es mugus
Partager cet article
Repost0

commentaires