Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 13:55
Un mail classique, script modifiable par l'escroc... ici formaté en réponse automatique, l'escroc a lu ma réponse seulement au quatrième échange... et il a cessé de m'écrire... voici un petit aperçu :

PREMIER MESSAGE DU MUGU

from: martha.kesara@orange.fr
Subject: Demande d'Amitié
Date: Sun, 23 Aug 2009 17:10:04 +0200
To:

Bonjour Madame / Monsieur,

Comme vous le savez l'internet de nos jours est un moyen très éfficace de communication avec le monde extérieur et aussi un outil un peu dangereux. Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que j’aime beaucoup..

On m'appelle Kesara MARTHA, je suis canadienne âgée de 29 ans , résidant à LONDRES comme employé dans uns société de fabrication de médicaments. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance . Merci me faire connaître votre pays : kesara2202@gmail.com
Voici mon mail privé: kesara2202@gmail.com

J'attends ta réponse

Je vous embrasse tres fort

MA REPONSE N°1

Le 26 août 2009 09:54,
Bonjour Martha,

Je ne comprends rien à ce que vous me dites.
J'ai moi-même taper mon adresse e-mail dans google et je ne me suis pas trouvée !!!

Vous me dites être canadienne mais résidente londonienne ?
Et cherchant quelqu'un d'Afrique ?
Je suis en Europe pas en Afrique...
et juste au cas où cela est important pour vous, vu votre message : je suis blanche, pas noire !

Quel est le nom de la société pharmaceutique qui vous emploie à Londres ?

Merci de m'avoir contactée.

Bonne journée à Vous.

Lorella.


DEUXIEME MESSAGE DU MUGU

Re: Demande d'Amitié‏
De : Kesara MARTHA (kesara2202@gmail.com)
Envoyé : mercredi 26 août 2009 14:12:17

Cher amour Grâce à toi Foi et Espoir sont réapparues tu me fais revivre de grands sentiments comme la sève essentielle à la croissance au primptemts.
Tu es ma petite fleur que j'ai tant cherché dans mon jardin secret et je t'ai trouvé. J'ai prié Dieu de ne pas nous séparer. Tu es une fleur rare et précieuse avec des formes tellement gracieuse et des capacités aussi précieuse.

C'est un plaisir pour moi de te répondre , je suis ravie d'avoir eu ton message et quelques détails sur ta personnalité , je suis une passionnée de la culture Africaine , et comme je l'ai dis dans mon message précédent je ne suis jamais allé en Afrique , alors je voudrais me tourné vers toi pour en savoir plus, j'espère que toutes ta famille se porte très bien ? dis moi ce que tu fais dans la vie , comment tu arrives à tend sortir , quels sont tes plus grands désirs, tes projets bref un peu sur ta vie si tu me le permet bien; aussi ta photo me ferait très plaisir, je t'enverrai la mienne au prochain mail.

Je suis disponible à t'engager près de moi au canada pour travailler si tu le désires car je travaille dans une structure qui présentement recherche des personnes dévouées au travail alors si tu es intéresse fais moi signe.

Je vous embrasse

MA REPONSE N°2

RE: Demande d'Amitié‏
Envoyé : jeudi 27 août 2009 11:48:54
À : kesara2202@gmail.com .

Bonjour Martha,

Surprenant le petit poême qui débute ton nouveau mail.

Je ne suis pas une petite fleur rare et précieuse; et je ne suis pas ton amour !

Nous ne nous connaissons pas, nous ne nous sommes jamais rencontrées.
Et de plus, je te le répète : je suis une FEMME, je suis BLANCHE et je vis en EUROPE.

Par contre travailler au Canada, je suis intéressée.

De quelle entreprise pharmaceutique s'agit-il ?

Je suis également une amoureuse de l'Afrique. Je suis déjà allée au Sénégal, Gabon, Cameroun et Ghana. C'est magnifique !

Porte-toi bien, je serais contente d’en savoir plus sur toi.

Mais surtout ne m’appelle plus mon amour : je ne suis pas lesbienne. Et ne m’embrasse pas, je n’aime pas ça !

Lorella.


TROISIEME MESSAGE DU MUGU

Re: Demande d'Amitié‏
De : Kesara MARTHA (kesara2202@gmail.com)
Envoyé : vendredi 28 août 2009 18:55:53
À 2 pièces jointes Kesara Ma...jpg (29,5 Ko), Kesara Ma...jpg (30,0 Ko)

Bonjour Cher Ami
Cher amour de mes rêves dans ma tête et mon cœur que vous créez une trêve, vous apporter le calme dans mon âme et de confort.
Cher amour de mon cœur sans que vous ne serait pas si fort l'amour que vous me charme avec vos affections plus petits dur tu me fais cadeau de votre affection. [Elle n’a toujours pas compris que j’étais dépourvue du service trois pièces]

Je suis fier de vous lire, j'ai eu une bonne réception et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j'espère que vous vous portez très bien. Je suis actuellement en attente d'une conférence (CNUCED) Conférence des Nations Unies sur la lutte contre le VIH / sida La drogue, le racisme, de la jeunesse, le suicide et les enfants de la rue édition 2009. [Je ne me souviens plus qui, mais je sais que je l’ai déjà lu ici]

FCD Fondation a organisé en partenariat avec d'autres organisations internationales, le 10 Aout au 21 Août 2009 à Londres, en Angleterre. [Extra, nous sommes le 28 août!!!] Il s'agit d'un forum organisé par l'Angleterre n'est-tu pas vous intéresser à cette conférence parce que ce sera une occasion pour de vous voir en personne.
Si c'est le cas, vous signez pour moi que je vous donne l'adresse à laquelle vous devez écrire pour plus d'informations et pour connaître les exigences pour avoir pris part à cette édition.
Après avoir reçu cette information, le comité d'organisation est un que je vais examiner votre demande et vous invitons officiellement ou assis avec votre institution ou organisation à participer aux événements. Nos sponsors se recueillir vos billets et votre hébergement et votre séjour en Angleterre, jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visa pour tous.
En ce qui concerne le recrutement de qui je l'ai mentionné, si vous êtes vraiment intéressé par écrit à l'adresse du service de recrutement qui est: servicerecrutement.dossier.cic@gmail.com. [Ma candidature attendra demain, elle ne lit même pas mes réponses]

INSCRIVEZ-VOUS AUSSI PARCE QUE JE ME SUIS DÉJÀ RENDU A LONDRES.
Mon adresse est: 21 Cromwell Road - Londres SW7 2EN, Royaume-Uni.
Je veux que vous aussi m'envoyer votre numéro de téléphone.
EMAIL: kesara2202@gmail.com

Je t'embrasse. [Elle est folle de moi, si si… je vous le dis]




MA REPONSE N°3 [comme à l’évidence, elle fonctionne en pilote automatique, je laisse le « RE » mais modifie son titre « demande d’amitié »]

Re : Foundation Envoyé : vendredi 28 août 2009 19:49:44
À : kesara2202@gmail.com .

Martha ma jolie,

Tu me troues le cul !

Tu continues à m'envoyer tes poêmes à la con...

Tu me remercies pour mes charmants e-mail ce qui prouve une chose, une seule !!!

Tu ne lis pas mes réponses !

et tu ne lis pas ce que tu écris, tu m'invites à une conférence qui a déjà eu lieu !

Et merci pour les 2 photos que tu m'envoies, super joli top modèle !

Tu veux me refiler des complexes en plus ? Que je me sente définitivement, grosse et moche ?

Alors quand est-ce que tu passes aux choses sérieuses ?????

Surtout ne me déçois... pas ta toute nouvelle copine............

Lorella .........[Voir les photos]
Partager cet article
Repost0

commentaires